Les mariages du mois de juillet 2020

Dernière mise à jour : mai 11

En ce beau mois de juillet 2020, la vie a repris son cours à La Colonie de Trézien, telle la belle au bois dormant qui se réveille sous le doux baisé du prince ou, pour être plus terre à terre et parce qu'il faut penser au "distanciations physiques" : telle la pousse d'un arbre qui fait surface après l'incendie d'une forêt.


Quoiqu'il en soit, la vie à repris, l'amour rayonne, tout comme le soleil qui brille si fort dans le ciel, cet été. La joie, les rires, les larmes qui coulent sur vos visages émus, vos yeux qui pétillent au dessus de vos masques.

Merci pour ces retrouvailles, merci d'en avoir tant profité et d'avoir tant savouré l'amour et célébré la vie, vous jeunes mariés et tous vos proches, vous prestataires, c'étaient les plus belles récompenses, au coeur de cette année difficile dans nos vies de jeunes entrepreneurs.


J'ai l'impression que tout était plus intense car plus précieux, encore plus désiré, attendu et fragile malgré tout, nous avons cette sensation de marcher sur un fils.


Ainsi, savourons ces quelques photos des mariages de Sarah & Pierre (crédit photos : Yoann Vergos ; préparatifs dans l'Îlot avec Laura Jaffret).



Ainsi que les photos des mariages de :

- Célia & Alexis,

- Myriam & Brendan,

- Manon & Thibault,

- Aline & Julien.



Merci à tous les 10, pour tout et de tout coeur, merci de nous avoir fait confiance, plus que jamais pour fêter magnifiquement vos mariages respectifs !

374 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout