top of page

La reprise de notre activité en 2021 / les mariages du mois de juin

La vraie vie, enfin !


Après 7 mois de fermeture forcée, quel bonheur de réouvrir les portes de La Colonie de Trézien, pour des moments heureux !

Des sourires, des éclats de rires, des yeux qui pétillent, des larmes de joie qui roulent sur les joues, la vraie vie est ici et on attendait que ça !


C'était long, c'était difficile pour tout le monde, que d'épreuves depuis 15 mois...


Mais la vie reprend, de nouveau et on espère tellement qu'on en a tous fini de ces coups de frein à main brutaux ! On aime les petites routes de campagnes parfois sinueuses mais conduire tranquille en admirant le paysage, c'est quand même beaucoup plus sympa !


On reprend nos marques en ce mois de juin. La blouse d'infirmière est de nouveau au placard, pourvu qu'elle y reste !


19.6.2021

On commence par le mariage de Virginie et Damien. Un mariage pluvieux mais durant lequel l'ambiance et la chaleur qui régnait dans leur jolie salle décorée dans des tons floraux et rose poudré faisait oublier tout le reste ! Je vous laisse voir par vous même !

@Frédéric Traiteur Carantec, @Les pissenlits par la racine, @A perfect day by Mélissa


26.6.2021

Vient ensuite le mariage de Valérie et Yohan, en plein lancement du tour de France, ils ont réussit à se frayer un passage jusqu'à la mairie de Brest pour le fameux grand OUI tant attendu ! La fête qui s'en est suivie était bel et bien à la hauteur de ce magnifique moment !

@Denis Chanoit, @La Chocolaterie Landerneau


Tous nos voeux de bonheur aux heureux mariées et merci du fond du coeur pour votre confiance !



75 vues0 commentaire
bottom of page