top of page
  • Photo du rédacteurMélinda Berthou

"Être une petite souris..." au mariage de Gabrielle et Arthur

Dernière mise à jour : 16 févr.

"Être une petite souris...", c'est cette série de posts et à travers eux, ces petits reportages de mariés de La Colonie de Trézien !


Aujourd'hui, je vais vous parler de Gabrielle et Arthur, cet attachant couple

qui s’est marié le 14 octobre 2023 !


Ils ont eu la gentillesse de me laisser accéder à leur galerie de photos de mariage et m'ont autorisé à vous faire partager leur bonheur, à travers ces quelques clichés de leur mariage tout en émotions ! Merci beaucoup à tous les deux ;-)


Pour capturer ce merveilleux moment, ils ont fait appel à Yves Quéré, ce photographe professionnel basé à Roscoff, dans le Finistère Nord.


Gabrielle et Arthur ont décidé de faire de ce jour d'octobre, un jour si spécial rempli d'émotion, à La Colonie de Trézien.

Après plusieurs mois de préparation, ils ont pu enfin échanger leurs vœux à la mairie puis lors de la cérémonie laïque dans le jardin du domaine.


En cette magnifique journée d'octobre, ils ont pu profiter pleinement de la terrasse pour leur cocktail. Avant de passer à table, ils ont pu s'en donner à cœur joie, durant le concert organisé par leurs proches, dans les salles de Ty Colo décorées aux couleurs de l'automne !


Pour parfaire le tout : une luminosité à en faire jalouser plus d'un, qui donne un rendu formidable à leurs photos de mariage ! Je vous laisse admirer par vous-même !


Félicitations encore à tous les deux et voici quelques clichés de ce magnifique mariage pétillant de couleurs :




Photographe : @yvesquere_

Tente de réception : @structures.ephemeres

Déco/Vaisselle : @brest_location_receptions

Artiste : @m.i.n.u.i.t

75 vues0 commentaire

Comments


bottom of page