top of page
  • Photo du rédacteurMélinda Berthou

Conseils / Tips organisation de mariage : gestion de la vaisselle

Dernière mise à jour : 2 févr.

✨️Indispensable pour votre repas, la vaisselle peut même être un élément à part entière de votre décoration et elle nécessite donc une bonne organisation avant et pendant votre mariage.✨️


REPAS DU MARIAGE :


Tout d’abord, le plus souvent, c’est le traiteur qui vous fournira la vaisselle, il l’aura lui-même loué auprès d’un loueur. En amont, ce sera à vous de sélectionner la vaisselle que vous souhaitez et de transmettre l’information au traiteur, ce qui vous laisse un LARGE CHOIX cohérent avec le style et la décoration de votre mariage.🍽️


RETOUR DE NOCES :


La vaisselle du traiteur est (régulièrement) prévue uniquement pour le repas du mariage.

Dans cette configuration, ça sera à vous de prévoir la vaisselle nécessaire pour le retour de noces auprès d’un loueur, et de préférence, le même que celui du traiteur.


ASTUCE💡:


- Gardez la vaisselle prévue pour le retour de noce de côté dans un véhicule jusqu’au moment où vous en aurez besoin. Vous éviterez ainsi de mélanger celle du repas et du lendemain et de devoir faire un tri ou pire encore, de devoir nettoyer la vaisselle (plutôt colossal, croyez-moi) !


Avec cette organisation, je peux vous l’assurer, gérer la vaisselle vous paraîtra bien moins complexe et vous évitera de perdre un temps précieux pour tous.


Rendez-vous sur le blog dans la catégorie dédiée pour plus de conseils et tips !



22 vues0 commentaire
bottom of page