top of page
  • Photo du rédacteurMélinda Berthou

Être une petite souris... Au mariage de Marion & Anthony

Dernière mise à jour : 5 mai 2022

"Être une petite souris...", c'est cette série de posts et à travers eux, ces petits reportages de vrais mariés de La Colonie de Trézien !


Aujourd'hui, je vais vous parler de Marion et Anthony qui se sont mariés le 25 septembre 2021 !


Ils ont eu la gentillesse de me laisser accéder à leur galerie de photos de mariage et m'ont autorisé à vous faire partager leur bonheur, à travers ces quelques clichés de leur mariage très très fort en émotions ! Merci beaucoup à tous les deux ;-)


Marion et Anthony avaient réservé la salle depuis septembre 20219.


Entre temps la famille s'est agrandit et ils ont accueilli leur adorable petite fille.

C'est d'ailleurs peu de temps avant d'accoucher que Marion avait fait la surprise à Anthony (à l'occasion de leur anniversaire) de venir faire une petite pause dans l'Îlot. Une petite parenthèse en amoureux avant cette nouvelle vie à 5 qui les attendaient !

Et pour la petite histoire, lors de ce petit séjour, il avait un colocataire surprise qui s'était invité avec eux sur la terrasse : Marion après avoir mené son enquête a découvert que c'était un pigeon voyageur qui venait d'Angleterre ! Il avait fait une petite halte de quelques jours sur la terrasse de l'Îlot, histoire de partager un petit bout de bonheur en compagnie de nos amoureux, avant de reprendre sa route !


C'est ainsi que quelques mois plus tard, ils ont pu célébrer leur mariage entouré de leurs trois enfants ! Un magnifique week-end de septembre rempli d'amour et de joie !


Des photos des préparatifs en passant par la décoration de La Colonie magnifiquement décorée, voici quelques clichés de leur photographe, Maëlle Bernard, comme si vous étiez une petite souris au mariage de Marion & Anthony ;-)


Félicitations encore à tous les deux et tous nos voeux de bonheur !


@calypsoeventswedding, @frederictraiteur_carantec, @brest_location_receptions, @le_complice, @maelle_bernard, @bdc_production, @vertanis_fleuriste, @laboiteasouriresphotobooth, @dessine_moi_un_cake


301 vues0 commentaire
bottom of page