top of page

Être une petite souris... Au mariage de Anna & Pierre-Yves

Commençons, si ça vous dit, une nouvelle série de posts : "être une petite souris..." et à travers eux, ces nouveaux petits reportages de vrais mariés de La Colonie de Trézien !


Commençons avec Anna et Pierre-Yves qui se sont mariés le 27 août 2021 !


Ils ont eu la gentillesse de me laisser accéder à leur galerie de photo de mariage et m'ont autorisé à vous faire partager leur bonheur, à travers ces quelques clichés de leur mariage très très fort en émotions ! Merci beaucoup à tous les deux ;-)


Il faut dire que cette aventure de leur mariage à La Colonie de Trézien n'était clairement pas banale et même complètement inédite !


Le contexte : Anna rêvait de se marier à La Colonie mais Pierre-Yves ne l'avait pas encore demandé en mariage - Nous allions ouvrir les réservations pour 2021 - Ils étaient partis tous les deux en vacances en amoureux.


La petite histoire , version mission impossible : C'est Camille, une amie du couple qui a visité et a effectué la réservation, en septembre 2019, pendant le voyage de nos amoureux, en mode mission secrète, afin que Anna ne se doute de rien !

Pierre-Yves avait mis la barre très haut et tout était déjà réservé au moment ou Pierre-Yves a attendu LE moment pour demander Anna en mariage, à Rome, au nouvel an 2020 !

Incroyable, tout comme ce fabuleux mariage qui les attendait quelques mois plus tard !


Le mariage : ça respire le bonheur et l'amour, des préparatifs en passant par la cérémonie laïque et les photos de groupe, voici quelques clichés de leur photographe, Benoit Pelletier, comme si vous étiez une petite souris au mariage de Anna & Pierre-Yves ;-)


Félicitations encore à tous les deux et tous nos voeux de bonheur !



398 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page